Gianni Infantino se prononce sur la probable suspension de l’Euro 2020

Le covid-19 ralentit tous les grands événements. L’Euro 2020 est prévue du 12 juin au 12 juillet, mais selon le président de la FIFA, Gianni Infantino, « il est bien envisageable de suspendre la compétition en raison de l’avancée de la maladie ».


« Suspendre l’Eurocup ? Je ne l’exclus pas. Je n’exclus rien pour le moment. J’espère que je n’aurai pas à aller dans cette direction. Je pense que ce sera en tout cas très difficile, car la situation dans chaque pays est très différente » , a lancé le patron de l’instance dirigeante du football mondial.

Pour Gianni Infantino, la santé des gens prévaut au-dessus de toute chose. « La santé des gens est beaucoup plus importante que n’importe quel match de football. Je pense que l’euro n’est que fin juin. Avant cela, nous avons de nombreuses parties au niveau international avec de nombreux voyages. Nous devons surveiller la situation et ceux qui occupent les postes, le gouvernement. Les institutions doivent prendre des décisions sur ce qui est et n’est pas autorisé » , a fait savoir Infantino.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.