Ghana: un pasteur togolais offre une voiture à une serveuse

0
918

Un pasteur togolais offre une voiture au personnel d’un hôtel ghanéen, un coupon de carburant de 10,000 cedis.

Rosina Sowah qui travaille à l’ hôtel Golden Tulip de Kumasi en tant que serveuse a reçu une récompense à laquelle elle n’y attendait pas.

La récompense était extraordinaire pour la serveuse qui se plaint tant de son travail et de son chef qui serait plutôt grossier, arrogant.

Le pasteur, Melchizédek Maranatha Mashia’h, qui visitait la région Ashanti
lui a fait don d’une voiture Hyundai Sonata et un bon de carburant d’une valeur de 10.000 cedis pendant un an.

A en croire l’homme de Dieu togolais, Rosina Sowah a mérité la récompense parce qu’elle a démontré sa gentillesse à son égard.

Au moment, un collègue de Rosina a carrément refusé d’aménager sa chambre d’hôtel qu’il avait réservé à 150 dollars par nuit.

Le pasteur togolais qui était très choqué a demandé à parler à la direction de l’hôtel en vain.

Rosina Sowah, arrivée pour son quart de travail, a entendu parler des défis de la chambre du nouveau client et a utilisé ses propres moyens pour que sa chambre soit aménagée. Il indique qu’elle était restée éveillée pour vérifier continuellement tous ses autres besoins.

Le pasteur Melchizédek Maranatha Mashia’h a déclaré vouloir envoyer un message aux Africains pour être plus aimable envers toutes les personnes, que vous les connaissiez ou non, qu’elles aient de l’argent ou non.

Il a été révélé que la première fois qu’elle a demandé à la serveuse Rosina Sowah ce qu’elle voulait que Dieu fasse pour elle, elle a dit qu’elle voulait des jumeaux, mais le pasteur a demandé quelque chose. Elle a eu une Sonata Hyundai rouge.

Le pasteur Melchizédek Maranatha Mashia’h est le fondateur et le pasteur principal du temple de l’Esprit Saint basé à Lomé. Il a été expulsé du Togo en 2017 pour avoir prophétisé la fin du régime Gnassingbé.

Source : www.cameroonweb.com