Nana Akufo-Addo
Mardi 26 Juin 2018 – Le Président ghanéen, Nana Akufo-Addo, a quitté Accra pour Lomé au Togo Search Togo afin de renouer les fils du dialogue politique mais aussi et surtout rechercher une solution à la crise togolaise. Akufo-Addo est accueilli à son arrivée à Lomé par son homologue togolais Faure Gnassingbé.
Selon le service de communication de la présidence ghanéenne, Akufo-Addo qui a été mandaté par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) va à Lomé pour « faciliter … le dialogue visant à résoudre la crise politique en cours » dans le pays.
Selon le programme établi, le Président guinéen Alpha Condé Search Alpha Condé qui a été aussi désigné comme facilitateur dans le dialogue politique au Togo Search Togo devra aussi faire le déplacement sur Lomé. La rencontre avec les parties en présence au Togo Search Togo est prévue pour ce mercredi 27 juin 2018.
Pour ce qui concerne l’agenda du Président Akufo-Addo, il retournera au Ghana Search Ghana en fin de journée de ce mercredi.
Mensah, Lomé
– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected] –
Koaci.com