Ghana: le ministre de la sécurité nationale impliqué dans un ‘sex tape’ [Vidéo]

0
'Est-ce un pantalon ou un short… levez la jambe…'

L’amour, disent-ils, fait perdre à tous une raison. Et il n’est généralement pas respectueux des personnes.

Une vidéo du ministre de la Sécurité nationale du Ghana, Albert Kan Dapaah faisant le tour des médias sociaux, le montre avec une femmeee qui, à première vue, n’est pas sa femme.

La séquence, qui est un appel vidéo enregistré par le «side-chic», détaille un amoureux Kan Dapaah qui exécute impuissamment les ordres de la jeune dame.

Le patron de la Sécurité nationale, âgé de 66 ans, qui semblait être en mission en Europe, était vêtu d’un pyjama en pointillé bleu foncé qu’il arborait à la demande de la dame non identifiée.

«… Je veux voir ton pyjama. Je veux voir le devant, le dos, comme vous l’avez fait hier… Retournez-vous et laissez-moi le voir, est-ce un pantalon ou un short… levez la jambe… » auquel le ministre obéit sans se plaindre.

M. Kan Dapaah, qui semblait inconscient de l’enregistrement, a ajouté qu’un câlin d’elle « l’endormirait immédiatement ».

Montrant davantage son côté romantique, le ministre l’a informée qu’il allait prendre son bain et qu’ils le feraient ensemble.

Lorsqu’on lui a demandé s’il lui manquait, un ministre enthousiaste a rapidement répondu: «Bien sûr, bien sûr!»
La conversation se termine avec M. Dapaah professant son amour pour son «bae»

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.