Ghana: l’acteur Funny Face envoyé à l’hôpital psychiatrique après avoir insulté Adébayor

Publicités

Benson Nana Yaw Oduro Boateng, alias Funny Face, qui aurait menacé de tuer son ex-femme et sa petite amie et de se suicider sur Instagram, a été placé en détention provisoire par le tribunal de district de Kanehsie.

A LIRE AUSSI: Affaire trading: Ghislain Awaga balance (enfin) ses complices « haut placés »

L’acteur ghanéen a été au centre de l’attention sur les réseaux sociaux après qu’il ait insulté la star togolaise Shéyi Adébayor ainsi que plusieurs de ses proches dans une vidéo devenue virale. C’est lorsqu’il a menacé ouvertement d’ôter la vie à son ex-femme et de s’en prendre à sa nouvelle petite amie que la police s’est saisie de l’affaire.

Publicités

Le tribunal présidé par Oheneba Kuffour a ordonné qu’un examen psychiatrique soit effectué sur Benson alias Funny face à l’hôpital psychiatrique d’Accra. Il devrait également subir un examen de toxicomanie à l’hôpital de la police. Le tribunal a également demandé à Funny Face, âgé de 40 ans, de se tenir à l’écart des médias sociaux pendant un mois.

Publicités

A LIRE AUSSI: Révélation : histoire rocambolesque entre Adebayor et K-Roll

Selon lui, la police souhaiterait que l’acteur ghanéen subisse une cure de désintoxication à l’hôpital de la police et que le rapport soit soumis à la Cour.

« Nous soupçonnons que l’action de l’accusé peut être influencée par des substances narcotiques », a déclaré le chef de police. Funny face, qui n’était pas représenté par un avocat, a déclaré qu’il préférait être envoyé à l’hôpital psychiatrique d’Accra.

TogoWeb

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.