Ghana: il coud des uniformes scolaires pour ses élèves avec son salaire

320

Un jeune enseignant ghanéen, Michael Owusu Afriyie, connu sous le nom de Teacher kwadwo, essentiellement pour ses sketches comiques qu’il adore jouer, révèle qu’il a décidé de se lancer un défi chaque mois faisant coudre des uniformes pour les élèves de son école.

Michael a pris l’initiative de coudre 18 uniformes scolaires pour 18 élèves dans son école, en utilisant son salaire et ses revenus mensuels. Il ne s’agit que du premier lot.

Le jeune enseignant ghanéen s’est rendu sur sa page Facebook pour révéler à quel point il était content d’aider ces élèves en dépit du fait qu’il ne gagnait pas beaucoup en tant que enseignant de base.

Il a écrit:

N’est-ce pas beau?

Eh bien, ce sont 18 élèves de l’école que j’enseigne à l’école primaire Akrofuom D / A du district d’Adanse South.
J’ai décidé d’aider les élèves et chaque mois, je vais coudre de nouveaux uniformes pour 18 élèves de l’école.
C’est mon premier lot, comme vous pouvez le constater, tous portent de nouveaux uniformes.

Je ne suis pas millionnaire, j’utilise l’argent que je gagne dans les vidéos de Teacher Kwadwo et mon salaire d’enseignant pour faire tout cela. Juste pour l’amour et avec l’aide de Dieu tout-puissant.

Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être pourquoi je n’utilise pas l’argent pour m’acheter une propriété en premier.
Oui, la propriété est importante, mais voir ces enfants dans le besoin, “sourire” est la plus grande propriété que je recherche sur cette terre.

Je serai heureux si les gens peuvent m’aider à faire de ce projet un plus grand projet parce que je veux aider tous les enfants dans le besoin au Ghana, et pas seulement les élèves de mon école…Que Dieu vous bénisse tous. N’oubliez pas de vous souvenir de moi dans vos prières. Piaaaawwww.

Michael Owusu est une personne sur un million, qui a un très bon cœur pour les autres et qui a pris des mesures pour améliorer sa société.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here