Ghana: (enfin) la vérité sur l’affaire de la fille « cachée » de Rawlings

La vidéo est d’une extrême tristesse. Il faut du cœur, de l’humanité pour la regarder et s’en faire une idée. La scène filmée par les personnes qui étaient présentes à l’enterrement de J.J Rawlings.

L’ancien président ghanéen est décédé le 12 novembre 2020 à Korle Bu Teaching Hospital, Accra, Ghana.

A LIRE AUSSI: Secrets de Palais: top 20 des liaisons intimes prêtées à Faure Gnassingbé

Il a été enterré le 27 janvier. Mais une scène a retenu l’attention de bon nombre de personnes. Une femme s’est présentée aux obsèques comme étant une des filles biologiques du défunt.

Selon nos informations, elle aurait fait savoir que son père Jerry Rawlings aurait dit à sa maman de taire l’affaire. Autrement dit, la mère de cette dame n’était pas censée parler de sa grossesse au grand jour. Mais à y voir de près, celle qui se présente comme la fille de feu Rawlings doit avoir la cinquantaine et être mère de famille.

A LIRE AUSSI: [Souvenirs]: à 20 ans, voici comment Faure a charmé son papa à Pya

La fille de l’ancien président est donc apparue et n’a pas accepté que l’on l’empêche d’aller sans doute dans le hall. Elle était visiblement en colère, à bout de souffle, difficile à maîtriser tant par les forces de l’ordre que quelques dignitaires présents. Elle se lamentait, pleurait, et l’expression de son visage fait sentir une amertume qui ne dit pas son nom.

Si tant est que la fille a été « séparée » de son père pour ne pas faire scandale, beaucoup de personnes estiment qu’un test ADN serait la solution. Ce qui est possible et faisable mais cela dépendra aussi de la volonté de chacune des parties concernées et peut-être de l’implication de la justice au cas où aucune solution à l’amiable n’ait pu être trouvée.

A LIRE AUSSI: Etudiant de 20 ans vivant à Kara, il ne vit que du bitcoin

Ce faisant, la dame dont nous ignorons le nom à l’état civil rentrera aussi dans ses droits en tant que héritières de la famille et donc de son père biologique.

Doingbuzz

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.