Ghana : de l’argent dispersé après la collision entre une fourgonnette et un pétrolier (vidéo)

91


Un accident de la route impliquant une fourgonnette de la Banque du Ghana (BoG) et un camion-citerne a fait un mort.

L’une des victimes de l’accident, identifiée comme étant le conducteur du pétrolier, Osman Zongo est décédée peu après la collision frontale survenue le vendredi 4 octobre sur la route Techiman-Kumasi.

Deux autres personnes; le chauffeur de la fourgonnette identifié par William Asare, de la banque centrale du Ghana, et l’assistant du chauffeur du camion-citerne identifié uniquement sous le nom de Yussif, seraient également dans des conditions critiques. Ils ont été transportés de l’hôpital Techiman Holy Family à l’hôpital universitaire Komfo Anokye, à Kumasi.

On a appris que le camion-citerne avait commencé son voyage depuis Tema et devait être déchargé au Burkina Faso voisin. Les fonds récupérés sur le lieu de l’accident sont actuellement conservés au siège de la division de la police et seraient gardés par des soldats, des policiers et des agents de sécurité de la Banque du Ghana.

«Le contenu (l’argent) du fourgon blindé est dispersé sur toute la scène de l’accident. Le montant à bord de la fourgonnette était de 60 500 000 SGH », a rapporté Anas Sabbit, correspondant de JoyNews Bono East Region.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@lindaikejiblogofficial) le

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here