Ghana : ce geste d’Emmanuel Adebayor envers un vendeur de noix de coco séduit le web


Emmanuel Adebayor, en instance de transfert, séjourne actuellement au Ghana. Un séjour qui lui a permit de faire un geste particulier envers un couple de vendeur de noix de coco connu sous le nom de Virgin Coconut.

En effet, le mercredi 22 janvier dernier, l’ex capitaine des Éperviers a acheté une noix de coco à Adjiringanor (Accra, Ghana), puis échangé avec le couple de vendeurs.

Il a par la suite publié une photo de lui sur son compte Instagram, où on peut lire en légende un message fort d’encouragement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@e_adebayor) le 22 Janv. 2020 à 7 :12 PST

« Il n’y a pas de respect pour les autres sans humilité en soi. Après avoir acheté de la noix de coco à ce merveilleux couple, nous avons passé un peu de temps à parler de leur quotidien. C’est vraiment inspirant d’entendre ces histoires et de savoir à quel point mes frères et sœurs travaillent dur. Peu importe ce que vous faites dans la vie, ce qui est important, c’est votre attitude à son égard et à quel point vous êtes positif chaque jour. Que Dieu vous bénisse », a-t-il écrit.

Adebayor a ensuite invité l’homme dans son appartement à Trasacco. Le footballeur a demandé à ses fans, à travers une vidéo, de le rejoindre au lieu où ce couple vent de la noix de coco pour une soirée coco avec lui. Ainsi, des centaines de ses fans ont répondu à cet appel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

le 24 Janv. 2020 à 8 :57 PST

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.