Ghana: Akufo-Addo promet d’accélérer ses réalisations en 2018

Le Président ghanéen Nana Akufo-Addo a annoncé qu’il passera à la vitesse supérieure en cette année 2018 plus que ce qu’il a fait en 2017 dans le but de réaliser les promesses faites par son parti lors des élections de 2016.

Akufo-Addo fait cette promesse hier dimanche à Accra a l’occasion de la célébration pour les réalisations du Dr Kwadwo Sarfo, le fondateur du Centre de technologie Kantanka pour l’excellence (KTCE).

En revenant sur ses promesses de campagnes électorales, le Président ghanéen a déclaré que les temps nous vivons exigent que tout le monde fasse le nécessaire pour trouver des solutions aux problèmes qui existent.

En ce qui le concerne, il a laissé entendre qu’« En 2017, j’ai dit au peuple que j’étais très pressé de faire avancer les choses, vous avez vu l’action… En 2018, je passerai à la vitesse supérieure ».

Pour la vision de développement qu’il a pour son pays, Akufo-Addo a émis l’espoir qu’ensemble avec ses concitoyens, ils pourront bâtir un Ghana sans aide de l’extérieur de sorte à devenir autosuffisants. Ce défi dira-t-il ne sera relevé que « lorsque nous serons maîtres de la technologie, comme l’essai l’Apôtre Dr Kwadwo Sarfo ».

La 37e édition du programme d’exposition du Centre de technologie Kantanka pour l’excellence a vu l’exposition de voitures de luxe fabriquées localement, y compris le Kantanka Mensah qui est au prix de 130 000 GHC, un montant d’environ 15.870.000 F Cfa et le KantaCnka Amoanimaa, qui est vendu à 70 000 GHC, soit une valeur environ 8.600.000 F Cfa.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.