Gerry Taama trouve « maladroit et inopportun » la chanson des Evala contre Tikpi Atchadam

1007

Gerry Taama trouve « maladroit et inopportun » la chanson des Evala contre Tikpi AtchadamLa raillerie faite à Tikpi Atchadam lors des Evalas en présence du chef de l’État continue de susciter des réactions. Au Nouvel Engagement Togolais (NET), on estime que ce comportement est « maladroit et inopportun ».

Selon Gerry Taama, le président du NET, cette raillerie est le fait des « zélés en manque de points », des attitudes qu’il faut condamner. « Il faut condamner ce genre de réactions. La politique ne doit pas s’inviter là où elle n’a pas sa place. Et je condamne bien entendu cette blague qui est de mauvais goût, même si elle reste dans l’esprit des Evalas. Il revient aux organisateurs des luttes d’excuser la maladresse et on passe à autre chose », a-t-il souligné.

L’homme fait remarquer par ailleurs que ce sont des comportements à proscrire en cette période pour éviter l’enlisement de la crise et préserver le climat de paix. « Trouvons des solutions à la crise politique et avançons. Le peuple nous observe », a-t-il suggéré.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que le peuple kabyé a toujours chanté politique dans ce pays. La question est de chercher à résoudre la crise que de donner la tétine au peuple togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here