Gerry TAAMA a été victime de son ignorance criminelle, selon Nicolas LAWSON

58

Jean Nicolas LAWSON ne compatit nullement avec Gerry TAAMA sur sa mésaventure à Bruxelles au cours de sa tournée. Le président du parti du renouveau et de la rédemption (PRR) dit qu’il ne soutiendra un leader politique agressé pour la simple forme de le faire. Selon lui, M. TAAMA a fait preuve de la provocation, du scandale ; et donc il a été victime de son ignorance criminelle.

« Les gens ont fui les répressions au Togo pour aller se chercher ailleurs. Ils sont là en train de ruminer ce qu’ils ont vécu. Et maintenant toi tu viens avec arrogance, tu vas là-bas pour leur dire qu’on ne peut régler les problèmes de ce pas que par les élections. Or, depuis 1993, nous savons que les élections dans ce pas ont été des élections frauduleuses. C’est de la provocation, c’est un scandale, c’est de l’ignorance criminelle », a déballé ce dimanche sur radio Pyramide FM Nicolas LAWSON dans l’émission « D-12 » de Pierrot Kossi ATTIOGBE.

Selon lui, le président du NET fait la politique en oubliant une réalité importante.

Le niveau d’éducation et de nos mœurs ne permet pas encore d’avoir cette liberté d’expression pour aller vers des partisans et les provoquer. Il faut adapter son auditoire au type d’auditoire qu’on devant soi », a-t-il conseillé à Gerry TAAMA qui ne serait même pas inquiété au Togo avec les mêmes discours tenus à l’étranger.

Comme si Nicolas LAWSON cherchait depuis M. TAAMA, il le charge finalement.

« Ça nous suffit, cette histoire de Gerri Taama. Nous avions aussi des officiers togolais qui ont également Saint Cyr comme Gerry TAAMA. Il ne faut pas qu’un petit officier nous emmerde chaque fois. Je ne soutiendrai pas cet individu là », a fait sortir Nicolas LAWSON.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here