Gérard Akoumey : « Il ne faudrait pas que nous nous trompions de combat »

77


Mercredi, Gérard Akoumey du parti « Les Démocrates » a été l’invité dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM.

Le bras droit de Nicodème Habia s’est prononcé sur la dissension qui mine actuellement le parti politique « Les Démocrates ». A l’en croire, tout ce qui se passe au sein de sa formation politique n’est qu’un « petit problème de discipline ».

Le porte-parole invite par ailleurs les militants et sympathisants du parti « Les Démocrates » et tout le peuple togolais à ne pas se laisser distraire ou se tromper de combat.

« Il ne faudrait pas que nous nous trompions de combat. Ceux qui publient des choses sur les réseaux sociaux juste pour nuire ou salir les noms des gens, pensent-ils qu’ils servent la cause du peuple ? pensent-ils qu’ils servent la lutte que nous menons? pensent-ils qu’ils servent l’opposition? Je crois que la réponse sera non. Il ne faudrait pas qu’on perde de vue notre objectif. On peut commettre des erreurs, mais il faut rapidement se rétracter », a indiqué Gérard Akoumey.

L’homme politique regrette également la défection brusque et sans motif de certains partis au sein de la C14. Selon lui, le mieux serait que ces formations politiques justifient leur départ.

Suivez l’émission dans son intégralité!

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here