Invité sur Fréquence 2 » à l’émission carrefour week-end, les présentateurs ont demandé au Général Makosso ce qu’il faisait des offrandes de ses fidèles. Le Général n’a pas manqué de répondre.
Le Général Makosso a répondu qu’il ne faisait pas usage de l’argent de ses fidèles pour ses fins personnelles. « Les offrandes des fidèles vont chez les veuves et les orphelins » a-t-il déclaré. Cette affirmation vient contredire les dires de ses accusateurs. En effet, ils lui reprochent de se servir de l’argent de ses fidèles pour ses besoins personnels.
https://l-frii.com/video-en-plein-vol-un-moteur-tombe-en-panne-sur-un-boeing-des-passagers-prient-dautres-boivent-du-whisky/
Selon le Général, ce qu’il reçoit de ses fidèles comme offrandes est utilisé pour des œuvres caritatives. La source de son argent se trouve au niveau de ses différents investissements. Par exemple, un investissement fait dans l’immobilier lui rapporte la bagatelle somme de 700 millions. Ainsi, il ne vit pas des dons de ses fidèles, mais il s’en sert plutôt pour secourir les personnes en situation difficile, a rapporté Abidjan show.
Source : l-frii.com