Gabriel Dosseh-Anyron lessive la C14

60


Reçu lundi dans l’émission « Invité » sur la chaine togolaise New World TV, Gabriel Dosseh-Anyron du parti le « NID » s’est prononcé sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique du pays.

L’acteur politique qui se définit comme « l’incompris » de l’opposition togolaise n’y est pas allé du dos de la cuillère pour tirer à boulet rouge sur ses « collègues et amis » de la coalition des 14.

D’entrée de jeu, « l’opposant » au régime de Faure Gnassingbé souligne que la Coalition des 14 n’est qu’une « grosse escroquerie politique ». A l’entendre, dans la jungle politique togolaise, la raison « des plus forts » est toujours la meilleure.

« Cela a été toujours le cas. Plus récemment dans la C14, on a remarqué que seuls ceux qui étaient plus puissants, ceux qui étaient plus forts, donnaient le tempo. Nous au parti le NID, nous avons des idées solides, nous avons essayé de les mettre en pratique, mais nous n’avons pas été audibles, les gens n’ont pas voulu nous écouter. Les gens

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.