Gabon: le fils cadet d’El-hadj Omar Bongo Ondimba refait surface

Omar bongo Ondimba junior, fils cadet du regretté El-hadj Omar Bongo Ondimba, par ailleurs petit-fils du président congolais Denis Sassou Nguesso est venu en compagnie de son grand-père s’incliner sur la tombe de son père le 08 juin dernier.

C’était à l’occasion du dixième anniversaire du décès de l’ancien homme fort du pays, Omar Bongo Ondimba. Ils ont été reçu à leur descente du vol à l’aéroport international de Franceville par Mvengue par le gouverneur de la province du Haut-ogouoé Mr Eloi Nzondo accompagné de quelques officiels gabonais.

Son oncle, Fidèle Andjoua, frère aîné du défunt, gardien du temple leur a réservé également un accueil des plus chaleureux possible.
Rappelons que le président de la République, son excellence Ali Bongo Ondimba, son frère aîné, se trouvant à Londres dans le cadre d’une visite officielle n’a pas pu assister à cette cérémonie.

Gabon: le fils cadet d'El-hadj Omar Bongo Ondimba refait surface« />

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.