Gabon: démantellement d’une secte satanique à Oyem

La scène est surréaliste à Oyem, dans le septentrion du Gabon, où ces jeunes personnes ont été interpellées pour actes sataniques. Ils le font tous les vendredis et samedis au domicile d’une dame âgée de 43 ans.

En voici les faits:

Ces jeunes invitent les copains, amis et connaissance pour un anniversaire dans un domicile ; contre toute attente , a l’inteterieur du domicile ces derniers se retrouvent devant un gourou qui lui aussi est élève en 2nd dans un établissement scolaire de la ville d’Oyem, qui a son tour invoque les esprits .
Le but est dit-on de recueillir les gouttes de sang mystiquement sur le clitoris pour les femmes et sur le penis pour les hommes. Ceux qui s’y opposent sont ligotés et menacés à l’aide des couteaux que vous voyez sur les photos avec des sages conseils de la reine mère qui leur promet la réussite, la richesse et l’attribution des cartes bancaires avec code pour recevoir des sommes importantes d’argent.

Actuellement tout le groupe est en prison à Oyem. C’est l’oeuvre de la 91.

Il en ressort notamment que quelques jeunes tentés par une vie facile, se sont laissés manœuvrer pendant de longs mois, bradant ainsi le précieux liquide qui coule dans leurs veines à des fins mystico-maléfiques

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.