Fulbert Attisso: « Le jour où toutes les populations seront mobilisées, nous aurons le changement »

0
569
Togo


Les responsables du parti politique « Togo Autrement » ont animé un meeting d’information et de sensibilisation ce dimanche 03 février 2019 à Kagomé-Kagnikopé, une banlieue sud-est de la ville de Lomé.

L’occasion pour ces leaders d’entretenir la population de cette localité sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique du pays, notamment les raisons de la non-participation des la Coalition des 14 aux élections législatives controversées du 20 décembre 2018.

Les organisateurs ont également apporté leur encouragement à la population tout en lui rappelant qu’elle constitue une ressource pour l’alternance politique au sommet de l’Etat.

« Le message que nous avons apporté aux populations de Kagomé, c’est de leur dire de ne pas se décourager. Même s’il est vrai que l’opposition n’a pas réussi à participer aux élections législative du 20 décembre 2018. C’est parce que ces élections n’étaient pas organisées dans de bonnes conditions. Donc il était normal que l’opposition, la vraie, n’y participe pas. Alors nous sommes venus leur dire de ne pas se décourager. Et que si l’alternance doit arriver dans ce pays, cela ne peut venir que de leur propre ressort », a indiqué Fulbert Attisso,président du parti Togo Autrement.

Kagomé-Kagnikopé est l’un des quartiers périphériques de la ville de Lomé. Et pour son développement, la population a été invitée à exiger la tenue des élections locales. « Nous pensons que seules les élections locales peuvent permettre le développement de ce quartier », a ajouté Fulbert Attisso.

Godfrey Akpa avec iVisages-Togo

Source : www.icilome.com