Fulbert Attisso : « Au Togo, l’opposition est devenue l’ennemi de l’opposition »

Dans une tribune libre, Fulbert Attisso du parti « Togo Autrement » se prononce sur la crise poste électorale que traverse le pays. L’opposant estime que la dynamique Kpodzro dont il est membre est actuellement « la cible de tirs croisés » lancés d’un côté par le régime des Gnassingbé et de l’autre par les partisans de l’opposition. L’acteur politique regrette cet acharnement contre la dynamique. Pour lui, il est grand temps que l’ensemble de l’opposition retrouve la voie de la raison et comprenne que la Dynamique Mgr Kpodzro n’est pas le problème, mais la solution. Bonne lecture.

POURQUOI TANT D’ACHARNEMENT CONTRE LA DYNAMIQUE MGR KPODZRO ?

La Dynamique Mgr KPODZRO est la cible de tirs croisés lancés d’un côté par le pouvoir RPT-UNIR et de l’autre par les partisans de l’opposition.

Tout a commencé le 23 février 2020 quand le regroupement initié par l’Archevêque Émérite de Lomé, Mgr KPODZRO, a contesté les résultats provisoires proclamés par la CENI et annoncé que son candidat a gagné l’élection présidentielle organisée la veille. Le raz-de-marée fait par le candidat de la Dynamique à Lomé était si spectaculaire qu’il laissait entrevoir l’évidence de sa victoire à l’issue du processus électoral.

Au regard du nombre important d’électeurs et d’électrices dont regorge Lomé et face au constat que la capitale est un échantillon représentatif des villes et des campagnes du Togo, i-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.