FTF : Un second mandat par acclamation pour Akpovy

0

Comme annoncé, le congrès ordinaire électif de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est tenu ce samedi 25 janvier au Palais des congrès de Kara à l’issue duquel le président sortant a été réélu pour un second mandat de quatre (4) ans.

Seul candidat en lice, le colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy a été plébiscité le week-end dernier lors de l’Assemblée générale élective de la Fédération togolaise de football (FTF). Une reconduction qui s’est faite par acclamation à la demande d’un club. Une requête acceptée par l’ensemble des congressistes. Ceci conformément aux textes de l’instance faîtière nationale.

Celui qui incarne la liste « Nouvel Elan », élu pour la première fois en février 2016 dans un grand hôtel de la place, rempile pour un second mandat et promet travailler pour consolider les acquis obtenus au cours de sa première mi-temps.

Le président réélu a, dans l’après-midi du samedi 25 janvier, procédé à l’inauguration du stade de Kara. En effet, une nouvelle pelouse en synthétique a été posée, suivie de certains travaux réalisés gr-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.