FTF : les dessous de la réunion entre le président Guy Akpovy et le milliardaire Patrice Motsepe

Publicités

En marge du match de la dernière journée de Qatar 2022 à Johannesburg, en Afrique du Sud, le président de la Fédération togolaise de football (FTF) a eu un tête-à-tête avec le patron du football africain.

Publicités

Lire aussi : Togo : ce qu’il faut savoir de Paulo Duarte depuis son arrivée à la tête des Éperviers

Les Brave Warriors ont reçu les Eperviers lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde qui aura lieu l’année prochaine. Une confrontation soldée par la victoire (0-1) des Togolais, terminant ainsi en toute beauté la course qualificative bien qu’étant éliminés.

Publicités

Dans le cadre de rencontre jouée ce 15 novembre 2021, et ayant permis aux Eperviers de prendre leur revanche du match aller au stade de Kégué à Lomé, le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy a rencontré Dr Patrice Motsepé, le président de la Confédération africaine de football (CAF).

Lire aussi : Namibie-Togo : le hold-up parfait des hommes de Duarte

« Reçu par le président de la CAF, le Togolais a discuté avec celui-ci, des difficultés que rencontre le football africain, dont certaines sont liées à la qualité de l’arbitrage et au financement », confirme un confrère en ligne.

Avec iciLome

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.