FTF: Le siège de la FTF bientôt équipé d’un bloc administratif et technique

41

Le bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé ce mardi 14 mai à son siège à Lomé, à la cérémonie de la pose de la première pierre du bloc technique de son siège à Kégué.

Au cours d’une cérémonie solennelle en présence du Ministre des Sports, Foly-Bazi Katari ,des invités et des médias, le comité exécutif de la FTF  avec à sa tête, le président Guy Akpovy a procédé à la pose de la première pierre du futur bâtiment qui devrait abriter le bloc administratif et technique de la Fédération Togolaise de Football.

Dans le cadre de ses activités et de ses actions prioritaires, la FTF à travers le programme FIFA Forward a bénéficié d’une aide de la Fédération International de Football (FIFA) pour la construction de l’extension de son siège afin de décongestionner les bureaux actuels et améliorer les conditions de travail et ses programmes de bonne gouvernance et de développement durable du football national.

var js, ajs = d.getElementsByTagName(‘script’)[0];
if (d.getElementById(‘afrikad-sdk’)) {
return;
}
js = d.createElement(‘script’);
js.id = « afrikad-sdk »;
js.src = « https://www.afrikad.com/build/latest/js/sdk.js »;
ajs.parentNode.insertBefore(js, ajs);
}(document));

Ce projet sera construit directement sur le site actuel du siège de la FTF à Kégué sur une parcelle de 5000 m2 derrière le bâtiment existant. L’immeuble projeté est un parallélépipède rectangulaire d’une surface commerciale de 1364 m2 sur 3 niveaux avec un bâtiment de deux étages comportant 7 bureaux, un centre de documentation, un musée du football, un auditorium, une boutique FTF, une salle de gym, une salle de restauration, des vestiaires et un ensemble de circulations. D’un coup global estimé à 270. Millions de francs CFA, les travaux vont durer 10 mois et sera exécuté par l’entreprise Sara Consult.

Source : Togofoot.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here