François Kampatib : « Nous ne voulons pas aller à un dialogue organisé par le gouvernement »

Les leaders de la Coalition des 14 partis politiques persistent et signent : Pas question d’aller à un dialogue organisé par Faure Gnassingbé et son gouvernement.

Intervenant vendredi sur les ondes de Nana Fm, François Kampatib, Conseiller du président national de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) est encore revenu sur le sujet.

« Nous ne voulons pas aller à un dialogue organisé par le gouvernement, mais par un regard extérieur qui modère les choses », a-t-il martelé.

Selon lui, la Coalition est actuellement dans une « phase diplomatique intense pour que le dialogue démarre » dans un bref délai.

Le bras droit d’Aimé Gogué (président de l’ADDI), n’est pas contre la participation aux discussions des formations politiques non protagonistes de la crise.

François Kamaptib a également appelé les Togolais à sortir massivement les 27, 28 et 30 décembre 2017, pour exprimer leur ras-le-bol au régime des Gnassingbé.

KG

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.