France: une femme de 71 ans agressée sexuellement en rentrant de ses courses

92

Ce vendredi en fin de journée, un homme a proposé de porter le sac de provisions de la septuagénaire, avant de s’en prendre à elle.

L’agresseur est finalement reparti avec le sac à main de la victime. Mais ce n’était visiblement pas que cela qu’il était venu chercher. Une femme de 71 ans a été agressée sexuellement, ce vendredi vers 18 heures à Meaux.

Alors qu’elle rentrait de courses, avec son sac de provisions, la septuagénaire a été abordée par un homme. Il lui propose de l’aider en portant ses courses. La dame accepte.

Il s’enfuit avec le sac à main
Arrivé chez elle, dans un logement proche du centre-ville, la femme ouvre la porte. L’homme devient subitement beaucoup moins serviable. Il la pousse alors par terre et se jette sur elle. Au sol, il la déshabille.

Les cris de la victime alertent les voisins. L’agresseur se décide à fuir. Il part cependant avec le sac à main de la dame et disparaît dans la nature. La septuagénaire, elle, s’en sort sans blessure. Mais elle reste choquée psychologiquement. Le commissariat de police de Meaux est chargé de l’enquête.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here