France-Un défenseur brésilien de 44 ans signe en National

On croyait le natif de Brasilia bien dans son nouvel habit de consultant après avoir été remercié à Montpellier suite à de bons et loyaux services. Mais l’envie de rejouer en professionnel a pris le pas sur la retraite.

Lui, c’est le Brésilien Vitorino Hilton. A 44 ans, ce défenseur n’est pas prêt de raccrocher définitivement les crampons. Alors que certains ont cru que cette fois-ci c’est le bon moment, qu’il allait prendre enfin sa retraite après une carrière professionnelle réussie, qui lui a permis de jouer jusqu’à ses 44 ans.

Le footballeur a voulu poursuivre son aventure avec Montpellier, mais son employé lui a dit non l’été dernier. Dans la foulée, il prend sa retraite et rejoint Prime Vidéo en tant que consultant. Débordé par l’envie de rejouer, Vitorino Hilton sort de sa retraite et s’engage avec FC Sète, un club de National, l’équivalent de troisième division française, actuellement classé 12è en championnat.

« Le FC Sète 34 est fier et heureux de vous annoncer la signature de Vitorino Hilton ! Une conférence de presse sera diffusée ultérieurement pour la présentation de Vito », prévoit son nouveau club. Vito va donc lui apporter toutes ses expériences accumulées au haut niveau pendant plusieurs années.

Source : icilome.com