France-Coup de gueule d’Ada Hegerberg contre la FFF

La lyonnaise n’est pas du tout d’accord avec le Comité exécutif de la Fédération française de football (FFF) qui voudrait faire passer de 12 à 10 le nombre de clubs devant disputer le championnat féminin d’élite.

Ce n’est pas encore officiel. Mais l’instance faîtière, selon plusieurs sources, aurait pris la décision de passer de 12 à 10 équipes lors de la saison 2021-2020. Cette décision fait des vagues dans l’hexagone.

Et Ada Hergerberg, joueuse de Lyon depuis 2014, Ballon d’or en 2018, n’est pas allée avec le dos de la cuillère pour dénoncer ce que certains appellent déjà une aberration.

« C’est une honte », tranche la joueuse de 25 ans. « La Coupe du monde en France n’était qu’une illusion. Autant faire un petit tournoi un week-end de mai prochain si on dérange la FFF », enchaîne la Norvégienne, auteur de plus de 100 matches dans l’élite, mais absente des terrains depuis janvier 2020 parce que blessée gravement.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.