Fixée au 30 avril 2019, la date limite de soumission des dossiers des 100 projets bancables du secteur privé, projets devant être présentés aux investissements européens lors du prochain forum économique Togo-Union Européenne (Togo-UE) est reportée au 12 mai 2019.
C’est ce qu’a indiqué le comité d’organisation de ce premier forum économique à travers un communiqué rendu public ce lundi.
Selon le communiqué dont AfreePress a obtenu copie, ce report fait suite aux sollicitations exprimées par les acteurs du secteur privé togolais.
« Durant la période de report, un accompagnement dédié reste offert aux opérateurs pour le montage des dossiers », a indiqué le comité d’organisation.
Les 100 projets bancables du secteur privé seront présentés aux investissements européens pour nouer des partenariats et bâtir des relations durables. Ces projets doivent être soumis en ligne, sur le site : « https://100projets.forumtogo-ue.com/ ».
Pour rappel, le forum Togo-UE se tiendra du 13 et 14 juin 2019 à Lomé. Il sera organisé conjointement par la Présidence de la République et le gouvernement togolais, la Délégation de l’Union européenne au Togo et le secteur privé national.
Plus de 400 participants, dont 150 opérateurs économiques européens sont attendus à ce rendez-vous.
Le site internet « www.forumtogo-ue.tg » est exclusivement réservé pour l’inscription des participants.
Raphaël A.
Source : www.icilome.com