Forum de développement de la FIFA: des journalistes francophones attendus à Lomé le 5 décembre

48

Forum de développement de la FIFA: des journalistes francophones attendus à Lomé le 5 décembreLes journalistes d’Afrique francophone se réunissent mercredi 5 décembre prochain à Lomé sur initiative de la Fédération Internationale de Football et Associations (FIFA). Il s’agit du forum de développement de la FIFA pour les journalistes d’Afrique francophone. L’information émane du président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le colonel Guy Akpovi.

Cette rencontre intervient dans le cadre de la mise en oeuvre du programme Forward de la FIFA adopté par le Conseil de cette instance internationale de football lors de la séance du 22 octobre 2018 tenue à Kigali au Rwanda. Le programme vise à investir dans les projets de développements relatifs au football. L’objectif étant de communiquer plus sur ce programme.

Le président de la FTF a s’est réjoui du choix porté sur la capitale togolaise d’abriter le 1er forum de développement de la FIFA pour les journalistes d’Afrique francophone. « C’est une marque de confiance que la FIFA accorde au Togo et à son football », s’est-il félicité.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here