Forum CIAN 2021 : le Togo défend sa vision du secteur privé africain ce jeudi

Forum CIAN 2021 : le Togo défend sa vision du secteur privé africain ce jeudi

(Togo Officiel) – Ce jeudi, s’ouvre officiellement l’édition 2021 du Forum Afrique CIAN. Ce rendez-vous annuel des dirigeants et cadres d’entreprises présents ou souhaitant investir sur le continent, aura lieu en deux temps cette année, en raison de la crise sanitaire.

Le Togo, représenté par la Ministre, Secrétaire Générale de la Présidence de la République, Sandra Ablamba Johnson, y participera. En effet, la responsable, qui est également Présidente du Comité de pilotage de la Cellule Climat des Affaires (CCA), animera lors des travaux virtuels de ce 18 mars, une table ronde sur l’importance du secteur privé dans la relance de l’économie africaine.

44922 forum 2021 le togo dfend sa vision du secteur priv africain ce jeudi ocb

Selon les promoteurs du forum, bien que confrontée à un choc d’une ampleur inédite, l’Afrique a fait preuve d’une résilience insoupçonnée. La crise offre ainsi, poursuivent-ils, l’occasion de repenser la place des entreprises dans l’organisation économique du continent et de réinventer de nouvelles chaînes de valeur.

Sandra Johnson, qui sera aux côtés d’éminentes personnalités politiques et du secteur privé, défendra donc la vision du Togo sur le sujet.

Ces dernières années, le pays a réussi à se hisser au rang des nations offrant le plus de facilités au secteur privé, grâce à de courageuses réformes économiques.

Pour participer gratuitement au forum.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.