Forestiers tabassés par des militaires : Le ministre Oladokoun indigné par le comportement d’« éléments incontrôlés » de l’armée

63
Forestiers tabassés par des militaires : Le ministre Oladokoun indigné par le comportement d'« éléments incontrôlés » de l’armée

La scène surréaliste entre militaires et forestiers a fait réagir le ministre de l’Environnement, du Développement durable et de la protection de la nature.

10 octobre 2019. A Davié, une localité située à une trentaine de kilomètres de la capitale. Ce jour-là, en voulant contrôler un camion des militaires rempli de produits forestiers, les gardes forestiers en prennent pour leurs grades.

Le ministre de l’Environnement, du Développement durable et de la Protection de la nature condamne l’attitude des premiers et tient à féliciter et encourager les seconds.

En effet, David Wonou Oladokoun, précise tout d’abord que les forestiers font un travail qui mérite respect, avant de leur lancer : « Vous avez de la dignité, vous êtes là pour protéger ce qu’il y a de plus noble. Soyez-en fiers », déclare-t-il dans des propos rapportés.

Une manière pour lui de dénoncer le comportement d’une dizaine de militaires quélifiés d' »éléments incontrôlés »

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here