Forces vives Togo / Du Bas-fond du Collège Saint Joseph à la place de l’indépendance pour défendre les libertés publiques

76

Père Marie Chanel Affognon, Porte-parole des Forces Vives Togo

Les responsables du mouvement Forces Vives « Espérance pour le Togo » réaffirment la tenue le samedi 1er juin prochain à Lomé de la marche silencieuse et citoyenne pour « défendre la jouissance des droits fondamentaux dans notre espace et héritage commun, le Togo ».

« Depuis quelques mois, il est difficile de manifester librement dans notre pays le Togo. Plusieurs organisations de la société civile, des syndicats, des organisations des étudiants, des partis politiques ont reçu des messages d’interdiction de manifester. D’autres ont vu leur itinéraire modifié sans aucune concertation avec les organisateurs. Or la liberté de manifester est un droit inaliénable de l’homme. Elle fait partie des droits fondamentaux que tous les pouvoirs doivent respecter », justifie le RP Pierre Marie Chanel Affognon, 1er porte-parole des Forces Vives « Espérance pour le Togo ».

Pour l’heure, l’itinéraire de cette manifestation n’est pas encore connu. Toutefois, les organisateurs indiquent que le point de départ de la marche serait le Bas-fond du Collège Saint Joseph et la chute serait la place de l’indépendance de Lomé.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

1 COMMENTAIRE

  1. Hey exceptional website! Does running a blog such as this require a massive amount work?

    I have no knowledge of computer programming but I had been hoping to
    start my own blog in the near future. Anyway, if you have any ideas or tips for new blog owners please share.

    I know this is off subject but I just needed to ask.
    Thank you!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here