Football: un record d’Emmanuel Adébayor égalé

Son Heung-Min est le premier joueurs des Spurs à marquer et délivrer une passe décisive lors d’un match de Premier League contre Arsenal depuis février 2012, date à laquelle l’international togolais, Emmanuel Adebayor l’a fait.


Lire aussi:[Dernière Minute]: Adébayor viré d’Olimpia d’Asunción!

Tottenham a ressuscité ses espoirs pour les places européennes en battant les Gunners 2-1. Cette victoire permet aux hommes de José Mourinho de rester dans la course à la qualification pour la Ligue Europa.

Arsenal avait pris le devant grâce à l’attaquant français Alexandre Lacazette (16e minute). Sur une erreur défensive, le sud coréen, Son a égalisé pour Tottenham. Alors que le match tend vers la fin, le numéro 7 des Spurs s’est encore révélé décisif en délivrant la passe de la victoire.

Lire aussi:Inhumation de Koudagba Kossi: les derniers poignants hommages d’Adébayor au joueur

Le joueur de 28 ans a marqué 13 buts toutes compétitions confondues au Tottenham Stadium, surpassant tous les joueurs de Tottenham. Il devient ainsi le premier joueur de Tottenham à marquer et à assister dans un match contre Arsenal en Premier League depuis Emmanuel Adebayor en 2012.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.