vendredi, septembre 18, 2020
Accueil Sport Football: un international togolais jouera les quarts de finale de la Ligue...

Football: un international togolais jouera les quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City.

L’olympique Lyonnais jouera ce samedi contre l’équipe de Gaudriola pour le quart de finale de la Ligue des Champions. Le Togo sera représenté dans cette affiche par son jeune gardien de 21 ans Malcolm  Barcola. L’international togolais fait partie des 25 joueurs convoqués par le technicien Rudi Garcia pour affronter Manchester City pour le final 8 de la Ligue des champions qui se déroule au Portugal.

Le Jeune espoir togolais sera sur le banc en tant que troisième gardien de l’épique derrière Tatarusanu et le titulaire Lopès.

Attaquant à ses débuts dans le football, Malcolm Barcola se retrouve gardien de but du jour au lendemain. Le jeune joueur de 19 ans a dû changer de poste en raison d’un souci de santé. Mais depuis, il s’éclate avec les équipes de jeunes de l’Olympique Lyonnais.

Il a plusieurs fois été titulaire de l’équipe nationale A pendant les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.