samedi, septembre 26, 2020
Accueil Sport Football: un club de Ligue 1 veut Emmanuel Adébayor.

Football: un club de Ligue 1 veut Emmanuel Adébayor.

Le mercato d’hiver ouvrira ses portes dans quelques jours mais les clubs européens s’activent déjà pour se renforcer. Selon les informations de plusieurs médias français, le club Nîmes Olympique actuellement dernier de la Ligue 1 lorgne sur Emmanuel Adébayor.

Le club français s’est d’ailleurs renseigné sur une piste assez folle. Des contacts ont été noués avec Emmanuel Adebayor ces derniers jours.

L’attaquant togolais de 35 ans a quitté en décembre la Turquie et son club de Kayserispor. Adebayor s’est montré assez réceptif par l’idée d’un dernier challenge en France surtout en Ligue 1.

Le club français a pour l’instant mis en stand-by cette idée afin de l’étudier en profondeur, notamment financièrement. Le club Nîmes Olympique veut intégrer une clause pour l’ancien joueur du Real Madrid, de rupture de contrat en cas de descente en Ligue 2.

Rappelons qu’Emmanuel Adebayor a déjà évolué dans le championnat français notamment sous les couleurs de Monaco et du FC Metz.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.