L’entraineur Ayivi Ekouevi vient de quitter officiellement le bateau des Dockers. C’est pourtant sous sa direction que ceux-ci ont pour la première fois joué les matchs de poule de la Ligue Africaine des champions. Il est remplacé par le technicien malien, Bréhima Traoré.
Les Portuaires comptent faire une relance stratégique dans la seconde phase du championnat national de football de première division. Ainsi, le changement de coach semble être la première étape. Selon la cellule de communication du club, le club togolais vient de signer avec l’ancien entraîneur de l’US Koroki de Tchamba.
« Nous avons un préparateur physique et un entraîneur des gardiens. Donc aujourd’hui par rapport au staff technique, l’AS Togo Port s’est bien préparé pour aborder dans la sérénité la deuxième partie du championnat qui pour nous, est très importante. Je dirai que c’est maintenant nous allons commencer notre championnat. L’objectif, ce sera le maintien en première division. Mais quand je dis le maintien ce n’est pas être juste avant dernier, mais être dans les 5 premiers », a indiqué Wili Nene, le président de l’AS Togo Port.
Notons que le coach Bellow Sémiou qui officiait jusque-là comme entraineur par intérim, devient entraîneur adjoint.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com