Football : quand Emmanuel Adebayor compare Emmanuel Éboué et Marcelo

47


Emmanuel Adebayor se rappelle toujours de ses moments de folie avec l’ex international ivoirien Emmanuel Eboué. Interrogé par Marca à Istanbul, il y a quelques mois, l’ancien joueur du Real Madrid a livré une belle anecdote sur son « homo ».

« Avec Éboué, avec qui j’avais joué à Arsenal, c’est le coéquipier le plus amusant que je n’ai jamais eu. Toujours plaisantant, toujours en train de rire … C’est un mec incroyable. Tout comme sur l’aire de jeu. C’est sa façon de vivre. Et sur la pelouse, il s’amuse, c’est un crack. Marcelo, lui, est différent. Il fait ce qu’il veut avec le ballon. C’est l’un des meilleurs latéraux gauches au monde. Il le mérite. », a-t-il déclaré.

Le buteur togolais a laissé entendre qu’il avait conseillé le gallois Gareth Bale d’aller au Real Madrid. « Oui, et j’étais le premier à lui dire d’aller à Madrid, oui ou oui. Il était très jeune mais je savais déjà ce que c’était que le Real », a révélé Sheyi.

Laissé libre par Başakşehir, Emmanuel Adebayor s’est engagé il y a quelque jour avec Kayserispor. L’Épervier retrouve Gyan Asamoah et apportera son expérience au club turc.

Avec Afriquesport

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here