Football: Pour la nouvelle saison, l’AS OTR veut du lourd

224

Pour la nouvelle saison de football de première division qui démarre début septembre prochain, le club corporatiste AS OTR ambitionne de jouer les premiers rôles. Son coach Gnéni Sébabi veut un effectif en conséquence.

L’AS OTR a repris les séances d’entraînement en prélude au démarrage de la nouvelle saison qui débute dans une trentaine de jours. Avec quel effectif abordera-t-il la saison 2017-2018 ? Son coach Gnéni Sébabi donne des précisions.

« Nous sommes conscients de l’enjeu qui est devant nous. La saison passée, nous avons joué avec des joueurs moins expérimentés, et compte tenu des objectifs de cette nouvelle saison, nous allons chercher des joueurs plus expérimentés parce que nous voulons être dans les trois premiers », déclare-t-il dans des propos rapportés par togofoot.

En ce qui concerne les compartiments à renforcer, il pense à son milieu de terrain et au poste de portier. « Nous avons déjà pour le secteur offensif, Talboussouma Panawè de Gbikinti de Bassar à qui on a fait appel, Folley Assiongbon d’Agaza et aussi Ouro Belanah qui est revenu du Niger », dévoile Gnéni Sébabi.

Selon lui, son club discute avec le gardien de Gbikini Bassa Djeri Sabirou, l’actuel numéro un des Eperviers fanions. Il mentionne aussi le nom du portier d’Agaza Jean-Luc Délété.

Si ces transferts sont conclus, l’AS OTR aura un effectif enviable pour la nouvelle saison.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here