Football : le retour au Camp Nou de Xavi acté ! [Barcelone]

Publicités

C’est fait : six ans après avoir quitté le Barça dans la peau d’un joueur ayant tout gagné avec le club blaugrana, Xavi revient dans la cité catalane avec le costume d’entraineur. Face au public survolté du Camp Nou, l’ancien capitaine emblématique a lâché ses premiers mots.

Lire aussi : Barça : Koeman viré, Xavi et Sterling à la rescousse ?

Jour de présentation à Barcelone. Avant de s’exprimer devant les journalistes, Xavi a pu (re)fouler la pelouse du Camp Nou et tenir quelques mots devant le public barcelonais. Il a notamment fait de belles promesses.

Publicités

« Je suis très excité, je ne veux pas m’émouvoir mais je suis très excité. Je veux remercier le club, les fans. Comme je vous ai dit quand je suis parti, nous sommes le meilleur club du monde et le Barça a besoin d’exigence, on ne peut pas perdre ou faire match nul, ici il faut gagner. Merci de tout mon coeur. Vive le Barça et vive la Catalogne. […] Nous sommes dans une situation difficile, nous avons besoin de vous (les supporters, NDLR) plus que jamais », a lancé l’ex-milieu dans des propos rapportés par Foot Mercato, avant de détailler plus tard son plan de jeu en conférence de presse.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.