Football : le Real Madrid ne semble pas avoir oublié cette star du PSG


Depuis son explosion à Santos, Neymar est l’un des grands rêves de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid ne semble d’ailleurs pas avoir oublié la star du PSG.

Après avoir dépensé plus de 300M€ l’été dernier, le Real Madrid devrait à nouveau dynamiter le prochain mercato estival. Chez les Merengues, la priorité semble d’ailleurs très claire : Kylian Mbappé.

À 21 ans, le joyau du PSG fait rêver Florentino Pérez, qui pourrait faire de grosses folies pour tenter de l’offrir à Zinedine Zidane. Et le président du Real Madrid n’aurait pas seulement des vues sur Mbappé puisque Neymar serait toujours dans un coin de sa tête.

Si le renfort de Paul Pogba est toujours attendu chez les Merengue, Florentino Pérez pourrait bien en décider autrement. En effet, selon les informations du Daily Mail, le président madrilène privilégierait plutôt l’arrivée de Kylian Mbappé ou de Neymar que du joueur de Manchester United. N’ayant jamais réussi à avoir gain de cause pour la star brésilienne, Pérez pourrait donc revenir à la charge. La question sera de savoir s’il réussira à trouver un accord avec le PSG.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.