Football : le jeune espoir togolais David Lawson en Israël pour un test


David Lawson, jeune espoir togolais, poursuit son ascension dans les cieux footballistiques. À 15 ans, il avait fait ses débuts en première division togolaise. Ses prouesses l’ont conduit en terre sainte non pour un pèlerinage, mais pour un essai au club israélien de Maccabi Tel Aviv .

Depuis une semaine, Lawson séjourne en Israël pour une quinzaine de jours de tests avec le Maccabi Tel Aviv. Selon le site africatopsports, « Les premières impressions sont très bonnes, d’après les entraîneurs. De quoi déjà pousser les responsables du club à lui offrir un séjour plus long ».

Hormis, le club israélien, d’autres clubs sur le plan international sont intéressés par le jeune David, qui est déjà présélectionné chez les U 20 du Togo. Le même site indique que « L’année dernière déjà, Amiens était prêt à l’accueillir avant une annulation pour des raisons administratives. Sur le continent, des clubs en Tunisie se sont également renseignés »

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.