Football : le football féminin et la D3 annulés

L’une des conséquences directes de la crise du Coronavirus au Togo, est la suspension de toutes les compétitions nationales de football.


Dans ce sens, les championnats de 1ère, 2ème et 3ème divisions, et le championnat féminin ont été interrompus depuis le début la découverte des premiers de malades de Coronavirus dans le pays.

A LIRE AUSSI: Sérail: le remède miracle de Djimon Oré contre Faure Gnassingbé

Et la question que se posent les amoureux du ‘’ballon rond’’ est de savoir à quand la reprise exacte des ces championnats ? Pour l’heure, aucune décision officielle n’est prise par la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Mais selon les informations données par son Secrétaire Général, Pierre Lamadokou et relayées par le site d’information ‘’www.togofoot.info’’, tout porte à croire que la troisième division et le championnat féminin n’auront plus lieux en cette année.

A LIRE AUSSI: FTF: les joueurs de D1 et D2 bientôt touchés par Novissi ?

« Pour ce qui est de la D3 et du championnat féminin, il serait plus sage de les annuler tout simplement », a indiqué le Secrétaire Général de la FTF à togofoot.info.

Afreepress

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.