Football : La pelouse du stade de Kara fait peau neuve

Grâce au programme Forward de la Fédération internationale de football association (FIFA) trois stades du Togo sont en travaux. Celui de la ville de Kara est prêt. Une date est même fixée pour la réception.

Le stade de Kara retrouve une nouvelle jeunesse. Les travaux de pose du gazon synthétique sont terminés. La cérémonie de réception aura lieu le 24 janvier prochain, veille donc du congrès ordinaire électif de la Fédération togolaise de football (FTF) prévue le lendemain, c’est-à-dire le samedi 25 janvier au Palais des congrès de la localité. Une bonne opération de communication, disent certains.

Le financement obtenu à travers le Programme Forward de la FIFA a permis également de réaliser les mêmes travaux aux stades d’Atakpamé et de Sokodé. Leur réception sera faite tout prochainement, assure l’entourage du président de la FTF.

Ces réalisations sont le fruit de la brève visite du patron du football mondial à Lomé le mercredi 9 janvier 2019. Lorsqu’il était venu au Togo, à l’époque en tournée africaine-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.