Football/Eperviers : Djene Dakonam appelle ses coéquipiers à mouiller le maillot

Depuis l’Espagne où il passe son confinement, le capitaine des Éperviers Djene Dakonam s’est prononcé sur la sélection nationale. Surtout sa position actuelle dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2021.

La pièce maîtresse de la défense Getafe pense que le Togo a mal entamé sa campagne pour la qualification à la prochaine CAN.

« Sincèrement, nous avons mal débuté ces éliminatoires. Nous avons une équipe qui n’est pas régulière. Nous sommes conscients de cela », a-t-il déclaré la semaine dernière au journal Le Mérite Sportif dans une interview.

Pour le capitaine de la sélection nationale tout n’est pas encore perdu, le Togo peut encore espérer obtenir le ticket pour le Cameroun. Mais une seule condition : « Il va falloir changer certaines habitudes, améliorer d’autres et parfaire un certain nombre de choses. Il faut plus de sérénité, d’envie et de motivation. Jouer pour son pays est une fierté et cela doit se sentir sur le terrain.

Il reste quatre (4) matches, nous sommes optimistes. Il faut qu’on les joue à fonds et avec le cœur. Nous avons également besoin de notre public. Je sais bien qu’ils font de leur mieux. Nous sommes tous Togolais et c’est ensemble que nous serons qualifiés », a précisé l’ancien joueur de Coton Sport.

Le Togo, logé dans le groupe G des éliminatoires, est classé bon dernier avec 1 point. Un groupe dominé par les Îles Comores avec 4 points, suivis du Kenya et de l’Égypte qui compte 2 points chacun.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.