Football : Didier Drogba viré de la CAF par Ahmad Ahmad ?


L’ex capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, aurait été limogé de son poste de conseiller du président de la CAF, Ahmad Ahmad, a annoncé le journaliste et consultant sportif ivoirien, Mamadou Gaye, via a une publication sur son compte Facebook.

En juillet dernier, Ahmad Ahmad, avait officialisé l’arrivée de deux anciens internationaux, l’Ivoirien Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o en tant que conseillers spéciaux du président de la CAF.

« Ils occuperont des fonctions officielles. Ils partagent avec moi beaucoup de choses. Didier Drogba réfléchira sur l’amélioration du statut du joueur africain. Samuel Eto’o va se charger des relations avec les Fédérations et les Confédérations », avait-il déclaré.

Selon Mamadou Gaye, Didier Drogba n’aurait pas répondu aux attentes d’Ahmad Ahmad. « Didier Drogba n’a pas assisté à un seul match de CAN 2019. Il n’a pas non plus assisté à un seul événement de la CAF depuis sa nomination. En plus, la goutte d’eau qui fait déborder le vase, Drogba s’est aligné avec Infantino contre la CAF », a indiqué le journaliste.

En rappel, Didier Drogba avait soutenu ouvertement la proposition du président de la FIFA, Gianni Infantino, quant à l’organisation de la CAN tous les 4 ans.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.