Football : Didier Drogba annoncé en Australie


Le 23 mai prochain, Sydney se prépare à recevoir un match hors du commun qui verra la participation active d’anciennes stars du football telles que Didier Drogba et David Trezeguet.

Le but de cette rencontre sera de collecter des fonds qui serviront à restaurer les divers équipements de foot détruits par les incendies dont a souffert l’Australie.

« Nous avons cette opportunité d’utiliser la puissance de notre sport mondial pour lever des fonds afin de contribuer à la reconstruction de nos équipements locaux », a déclaré James Johnson, le président de la Fédération australienne.

D’autres stars du ballon rond dont l’ancien attaquant de Manchester United, Dwight Yorke, l’Anglais Emile Heskey ou encore le Sud-Coréen Park Ji-sung seront aussi de la partie.

Ce sera également l’occasion de témoigner de la reconnaissance aux personnes qui ont risqué leur vie pour lutter contre les feux.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.