Football: bonne première pour Jonas Komla et les Éperviers du Togo

0
808

Après le premier match amical du stage d’Antalya qui n’a pu se ternir en raison des difficultés liées à l’arrivée des Nigériens à Antalya, la troupe à  Jonas Komla a livré cet après-midi un match amical face à la formation guinéenne.
Le film du match des Éperviers du Togo à Antalya:

Le Togo marque le premier but à la 11 ème minute sur une faute commise sur James Olufade. Laba Fo-Doh se saisit du cuir et fait justice aux Éperviers du Togo pour le 1 – 0. Malgré une intéressante présence présence de la formation guinéenne dans le match, le score en restera là jusqu’à la fin de la première partie de jeu.

Lire aussi:Stage de Turquie :manque de bol déjà pour les Éperviers du Togo

À la reprise, le Togo conserve son avance malgré les fréquentes insistances de la formation guinéenne. Les Éperviers finiront par marquer un second but à la 88è minute sur une initiative assez osée de Laba Fo-Doh, encore lui, alors qu’il venait de recevoir une passe de Nane Richard entre-temps entré en jeu.


Plus qu’une simple victoire, c’est à un véritable réveil que le public sportif togolais a assisté lors de ce premier match du stage d’Antalya alors que le Togo se mesurait à la Guinée Conakry.

Première victoire du Togo face à la Guinée, première Victoire de Jonas Kokou Komla dans la peau de sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, mais également premier succès des Éperviers depuis plusieurs mois.

Lire aussi:Eperviers du Togo : quand Jonas Kokou Komlan colmate les brèches de Claude Le Roy


Le Togo gagne donc son premier match , comptant pour les journées FIFA, et envisage la suite de son stage son un jour fait d’espoir.

Les Éperviers du Togo pour leur deuxième sortie seront face à la Gambie.

Source : Togoweb.net