Football/Benjamin Hedjakpo écarte l’idée d’être sélectionnable au Togo

Football/Benjamin Hedjakpo écarte l’idée d’être sélectionnable au TogoLe jeune footballeur de 22 ans, Benjamin Hedjakpo, est le nouveau capitaine de l’Union de Douala (Cameroun). Né d’une mère togolaise et d’un père camerounais, il a longtemps nourri l’espoir de porter la tunique jaune des Éperviers. Attendant la convocation chez les Éperviers en vain, Benjamin Hedjakpo s’est tourné vers une autre sélection.

« Étant au Togo, j’ai toujours voulu jouer pour l’équipe nationale de ce pays. Mais je n’ai jamais été convoqué durant le temps que j’y ai passé et même après mon départ. J’ai commencé par jouer le championnat en espérant qu’on va m’appeler un jour au Togo. On ne l’a pas fait. Et comme l’opportunité s’est présentée avec le Cameroun par le biais de son équipe nationale espoir, je ne pouvais pas ne pas la saisir. », rappelle le joueur.

Benjamin Hedjakpo a déjà joué avec les Lions Indomptables Espoirs, un choix qu’il ne regrette pas. « Je n’ai pas hésité à accepter de défendre les couleurs de ce pays », a-t-il indiqué. Après un congé dues à des blessures, le milieu de terrain est aujourd’hui au top de sa forme.

Il compte se remettre au travail pour être convoquer de nouveau chez les Lions indomptables espoirs.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.