Foot/Mercato : “Neymar est une bombe dans le vestiaire, je ne le veux pas”


Les rumeurs s’intensifient sur le probable départ du brésilien au Fc Barcelone. Depuis la rencontre mardi dernier entre dirigeants parisiens et ceux barcelonais pour trancher sur le cas Neymar ; même si rien n’a été dit officiellement, les indiscrétions entrevoient déjà Neymar au Fc Barcelone la saison prochaine. Un retour qui ne plairait pas certains dirigeants de la catalogne.

Le retour de Neymar au FC Barcelone ne rendrait pas tout le monde heureux et ne ferait pas l’unanimité sur le banc Blaugrana. L’un d’eux est Hristo Stoichkov. Légende du Barça et membre de la Dream Team est une des voix les plus autorisées en Catalogne. C’est à ce que l’ancien joueur se permet de donner son avis sur tous les sujets phares du FC Barcelone. Pour lui, l’ego surdimensionné du joueur brésilien pourrait être un problème pour le vestiaire catalan. « Neymar est une bombe dans le vestiaire, je ne le veux pas », a lâché le Ballon d’or 1994 sur une chaîne de télévision mexicaine. Selon Stoichkov, recruter Neymar serait une erreur pour le Barça, car le joueur brésilien pourrait créer des tensions dans le vestiaire. Et, toujours pour l’ancien joueur, le club a suffisamment de joueurs avec Griezmann, Suarez, Messi et Dembélé.

Son coup de gueule pourrait être snobé par les dirigeants du Barça. En effet, deux ans après avoir quitté le FC Barcelone, Neymar est de plus en plus proche d’un retour en Catalogne. Le PSG demande au moins une somme de 100 millions d’euros en plus de 2 joueurs. Actuellement, le Barça cherche la meilleure solution pour rapatrier le Brésilien.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.