Foot féminin-Élim CAN 2022 : Le Gabon veut arracher la victoire contre le Togo à Lomé

En vue de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine de football, le Togo et la Gabon s’affrontent le 17 février prochain à Lomé. Les Gabonaises veulent renverser les Togolaises à domicile.

Le staff gabonais était en conférence de presse samedi à Libreville, a-t-on appris du site Gabonallsport. A l’occasion, la sélectionneuse-adjointes des Panthères dames Nancy Mbazoghé a déclaré qu’ils ont eu le temps nécessaire pour préparer ce match, et qu’ils viennent à Lomé « pour ramener 3 points », lit-on.

A noter que les deux sélections s’affrontent en double confrontation les 17 et 23 février 2022. Pour le match aller qui aura lieu jeudi prochain au stade de Kégué, le Gabon vient à Lomé avec une grande absence, Flora Bouyi.

Vivace sur le terrain, la buteuse de la dernière qualification du Gabon contre le Congo est déclarée forfait pour cause de blessure. Nancy Mbazoghé espère qu’elle sera rétablie pour le match retour le 23 février à Libreville.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.