Foot : ce record qui pourrait échapper définitivement à Cristiano Ronaldo

Publicités

Cristiano Ronaldo pourrait ne jamais disputer une 5e Coupe du Monde d’affilée. Incapable de se qualifier directement pour le grand rendez-vous mondial des sélections, le Portugal est contraint de se frayer un chemin au Qatar en passant par les barrages à haut risque que disputeront également l’Italie et la Suède. Mais, le quintuple Ballon d’Or voit là, malgré lui, l’occasion d’aller encore chercher un record qui lui tend les bras.

Lire aussi : Éliminatoires Coupe du monde : la colère noire de Cristiano Ronaldo

En effet, le serial buteur portugais est à 3 buts d’égaler Carlos Ruiz qui détient le record de buts inscrits en matches de qualifications pour la Coupe du Monde, soit 39.

Publicités

CR7 doit donc gagner impérativement les 2 matches en barrages pour glaner un des 3 tickets qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. L’occasion pour le chéri de Georgina Rodriguez d’aller chercher ce record de buts, peut-être pour une dernière fois – c’est peut-être son dernier barrage pour le mondial à 37 ans – et la Selecçao en aura fort besoin.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.